BegendBegend

Begend

Begend est la ville du désert en bordure du pays du vent. Elle a provoqué la création de la muraille de Bedem.
Peuplée d'aventuriers en quête de richesse ou d'aventure, et de survivants souvent mutilés par leur expédition, ce n'est pas une ville sûre.

Distance Planaire à l'Eau : 18

PNJ rencontrés

Malina Bennet , Dirigeante de Begend (Tatouée)
Femme emblématique et crainte de Begend, elle défend plus qu'elle ne dirige la ville, afin que celle ci perdure comme un simbole de liberté pour les aventuriers. A chaque fois que vous l'avez vu, elle était suivie par deux suivantes tatouées au crâne rasé.
Amato ,Vendeur d'informations
Ponctuant chacune de ses prases d'un pesant "Cette information vous coutera...", il a fait fortune a Begend suite à ses explorations du désert, et vous a vendu le sort de survie dans le désert.
Karoum
Se clamant l'aventurier le plus fort de la ville, il "provoque" en duel les nouveaux arrivants et en profite pour les délester de leurs objets de valeur. Il tiens à suivre son code d'honneur quand cela l'arrange, mais ne manque pas d'humour et de respect pour les adversaires à sa taille. Il a battu deux fois le valeureux Klüne en duel singulier.
La bande à Karoum
Une demi-douzaine de combattants d'élites, très liés à leur code d'honneur et à leur chef. Ils sont prêts à relever tous les défis qui passeront par la tête de ce dernier.
Rack,Prêtre (Tatoué)
Puissant prêtre habitant à Begend depuis longtemps, il semble être le seul à ne pas être géné par la distance planaire au plan de l'eau pour en invoquer, et constitue ainsi l'un des plus fiables invocateurs de la ville.

Communautés

Aventuriers
Aventuriers ou mercenaires sont regroupés à Begend, et les raisons qui les motivent sont diverses : amasser des trésors en chassant, vendre leur services à d'autres aventuriers ou les combattre, vendre des informations, se préparer à partir dans le désert... Peu sont ceux ayant entendu parlé du Polarlys.
Exilés
Souvent pas ou plus en état de se battre, ils se sont frayé un chemin jusqu'à Begend pour fuir diverses oppréssions, et leur voyage leur a souvent couté cher, très cher, et pas seulement en pièces d'or. Ils survivent à Begend plus qu'ils ne vivent.
Ex-Aventuriers
Ayant souvent livré leur dernière bataille il y a longtemps, et trops faibles pour quitter la ville, ils subsistent tant bien que mal a Begend en raquetant des exilés ou en vendant des informations souvent douteuses.

Retour aux lieux - Retour à l'Accueil