LaForteresseMecaniqueLaForteresseMecanique
Cette Forteresse étrange de l'ancien temps était encore enfouie lorsque vous l'avez découverte suite aux indications du Prince Oskari Lodestar. Elle a été modifiée pour revenir à la surface du désert, et abrite un puissant artefact, le Puit d'Engrenages.

PNJ rencontrés
- Le Prince Oskari Lodestar
- Il est le souverain de cette forteresse qu'il vous a demandé de récupérer des mains des Derros. Selon ses dires, il est un survivant du cataclysme des sables qui s'est produit il y a plusieurs siècles.
Selon lui, le monde serait au point de rencontre entre les six plans divins (eau, feu, air, terre, vie, mort), et les Dragons ne seraient pas une légende, mais une race capable de refermer les failles élémentaires de Dùil. Bahamut, le premier des dragons, les aurait exterminés en découvrant Tiamat.
C'est aussi lui qui a décrypté les parchemins de Sifavak.
- Kling
- Kling est une petite araignée mécanique. Elle peut se rendre invisible à volonté, tant qu'elle ne bouge pas. De plus, lorsque l'un d'entre vous ou le prince le lui demande, elle ouvre une porte dimensionnelle vers un espace qui vous permet de stocker jusqu'a 5 mètres cubes d'objets. Un autre espace similaire permet de stocker jusqu'a 300 000 pièces d'or. Enfin, un autre espace peut abriter une créature de taille M pendant 1h. Il suffit de penser à l'objet que l'on veut retirer pour l'obtenir en plongeant la main dans le petit portail.
Communautés
- Les Azers
- Cette race de nain est constamment enflammée. Elle constitue la communauté des forgerons de la forteresse, qui ne manque pas de talent.
- Les Nimblewright
- Race humanoïde mécanique, elle a pratiquement disparue, et le Prince Oskari Lodestar essaie de retrouver les réscapés.
- Les constructions
- La forteresse mécanique regorge de constructions en tout genre
Le Puit d'Engrenages
Le puit d'engrenage est un puissant artefact situé dans la forteresse. Connecté au plan de la vie, il permet lorsque correctement utilisé (Ce qui demande énormément de savoir et de précision) d'insufler la vie à des constructions.
Retour aux lieux - Retour à l'Accueil