ItakrinkItakrink

Itakrink est l'une des grandes villes les plus proche de la barrière de feu. Dans un environnement proche de la savanne, elle est dirigée par un très vieux prêtre, le grand père d'Avitus. C'est une théocratie qui a toujours été dirigée par des hommes de foi.

Une tour d'Itakrink

Lors de votre arrivée, Itakrink était sous quarantaine. Un puissant sort de divination s'assurait que la quarantaine n'était pas brisée

Une fois la peste enrayée, la cité est retournée petit à petit vers un rythme normal. Bien qu'aucun pays n'existe vraiment de ce coté de la barrière de feu, Itakrink est néanmoins la capitale économique d'une grande zone autour d'elle, et possède donc une certaine autorité sur les villes se trouvant a moins d'un millier de kilomètres.

PNJ rencontrés

Alarkius, Archiprêtre de Itakrink, Grand père d'Avitus
Alarkius dirige la ville depuis plus de 15 ans. Il avait alors été élu par le grand conseil des prêtres d'Itakrink, pour sa sagesse et sa puissance. Après s'être rendu compte qu'il ne pourrait pas trouver le Polarlys, il a consacré toutes ses richesses et toute son énergie à la ville, afin que d'autres que lui y arrivent. Il est d'un age très avancé, et n'a plus sa force d'esprit d'antan.
Roka, Lieutenant d'Itakrink
Roka est le paladin qui vous a intercepté puis emprisonnés lorsque vous avez essayé de rentrer dans la ville par effraction. Lui et sa troupe constituent la main de fer des prêtres d'Itakrink.

Communautés

Les prêtres
Itakrink est pourvu d'une immense cathédrale en sableterre dans laquelle les prêtres qui siègent au gouvernement résident.
Les habitants d'Itakrink
Les habitants de la cité sont majoritairement constitués de paysans et d'artisans pacifiques. Le taux de criminalité est très faible.
Le quartier Est
Le quartier Est de la ville a été durement frappé par la peste. Les autorités n'ayant aucun moyen d'arrêter la progression de la maladie, ils l'ont placé en quarantaine et livré a lui même. Le quartier a été ravagé par la vague de folie et de panique, et près d'un habitant sur deux a succombé.


Retour aux lieux - Retour à l'Accueil